Ce ne sont pas moins de 19 clubs qui sont attendus pour la nouvelle saison de Superleague Formula. Dont le début est prévu pour le mois d’avril.
Les organisateurs ont retenu neuf écuries de course qui doivent préparer chacune deux monoplaces de club. Voici la liste des écuries : Atech, Alan Docking Racing, GU Racing, Reid Motorsport, Azerti, Epsilon, Emilio de Villota Motorsport et Laurent Redon. Les deux dernières sont de nouvelles venues. Les spécialistes du sport auto français auront repéré le nom de Laurent Redon, ancien talentueux pilote. Une neuvième et dernière écurie doit encore être annoncée.
Du côté des clubs, ils seront donc 18. Dont L’Olympique Lyonnais. Ce qui donne par écurei : Atech Grand Prix (Liverpool et Atletico Madrid), Alan Docking Racing (Tottenham et un club à annoncer), GU Racing (FC Bale et Olympiakos), Reid Motorsport (AC Milan et PSV Eindhoven), Azerti (RSC Anderlecht et Corinthians), Epsilon (Galatasaray et un club à annoncer), Emilio de Villota Motorsport (AS Roma et Sevilla FC) et Laurent Redon (Olympique Lyonnais et SC Portugal). L’écurie non encore connue se verra affecter les monoplaces du FC Porto et de Flamengo.
Parmi les pilotes, on attend des confirmations côté français. Tristant Gommendy, un habitué du championnat, sera-t-il encore là ? On sait aussi que Bruce Jouanny, qui a participé au développement de l’Elan à moteur V12, cherche à se placer. Quant à Sébastien Bourdais tout dépendra sans doute des budgets.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération