La firme munichoise arrive dans les phases terminales du développement de son bouillonnant coupé. La BMW M2 deviendra officielle le 14 octobre lors d'une présentation sur internet. En attendant cette date, ces photos d'un prototype garé outre-Rhin permettent de détailler partiellement le modèle.


Comme les voitures immortalisées auparavant, l'Allemande arbore un kit carrosserie exclusif composé d'un bouclier agressif, de sorties d'air sur les ailes et d'un pare-chocs arrière capable d’accueillir deux doubles sorties d'échappement. Le coffre est rehaussé par un becquet discret. Enfin, des jantes aluminium cinq branches noir mat signent l'ensemble.


La belle robe « Long Beach Blue » de la BMW M2 des images cache une mécanique 3,0l turbocompressée poussée à 370 chevaux pour 465 Nm de couple. Cette artillerie permettra à l'auto d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en moins de 4,5 secondes. La vitesse de pointe sera quant à elle limitée électroniquement à 250 km/h. Rendez-vous dans une semaine pour découvrir tous les détails de la BMW M2.