Forts de son succès commercial, les responsables de chez Nissan mettent le paquet sur le Juke. Après le terrifiant Juke-R, Nissan présente à Tokyo le concept Juke Nismo qui inaugure une nouvelle stratégie de la marque concernant sa division sportive.

Nissan a décidé de développer Nismo (Nissan Motorsport) en lui donnant pour mission de développer une gamme d'accessoires et de pièces dédiés à la performance qui sera disponible à la vente dans les concessions mais également de produire des modèles de route spécifiques grâce à son expérience de la compétition. Par ailleurs, Nismo disposera d'un tout nouveau siège social dès 2013.
Pour illustrer cette nouvelle stratégie, Nissan présente à Tokyo le concept Juke Nismo. Plus bas, plus large, paré du blanc Nismo et d'un kit carrosserie (boucliers avant et arrière, aileron, rétroviseurs, élargisseurs d'ailes et bas de caisse) dessiné par les aérodynamiciens de la branche sport de la marque, ce concept Juke Nismo abrite un 1,6l turbo à injection directe dont on ne connait pas la puissance. Dans l'habitacle, des sièges baquets font leur apparition tandis que volant, pédalier, instrumentation, pommeau et garnitures de portes sont spécifiques. Une finition mat remplace celle d'origine, plus brillante.
Reste à déterminer si ces futures Nismo seront réellement plus véloces, où si elles se contenteront d'un tuning constructeur essentiellement cosmétique.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par THUNDERSTRUCK
quelle classe !!!
Par Anonyme
qu'elle est môche...
Par fan16wy
Ouai moche. Elle monstrueuse mais dans un sens péjoratif du terme.
Par Anonyme
Une voiture moche maquillée c'est encore plus moche !
Par Anonyme
En tout cas le rendu réaliste est de mauvaise qualité... ^^
Par Anonyme
moi quand c'est beau je le dis mais quand c'est moche aussi ! On appelle sa "donner son opignon" c'est tout ! En tout cas si tu en a acheté un .... courage !!
Par Anonyme
Heu "lol" "Mdr" tu as oublié "Ptdr" ... 12 ans d'âge mental et une qualité rédactionnelle acquise à l'école supérieure du SMS.
A part cela, tous le monde à le droit de donner son avis même si ce n'est pas le tien, cela s'appelle de l'échange d'opinion, de la communication et c'est ce qui fait l'intérêt d'un forum et autre fil de discussion.
Moi je donne le mien d'avis, cette "voiture" (je ne sais même pas dans quoi cataloguer la chose : "concept marketing pour Bobo") est esthétiquement ridicule d'origine, alors toutes tentatives d'en rajouter ne fait qu'aggraver la chose. Je ne comprend même pas comment on peut en croiser dans la rue tellement elle est "gagesque" : caricature roulante de démonstration de speudo design avant-gardiste. Il fait pire que le Countryman c'est peu dire, il n'y a guère que l'Evoque qui dégage un peu de bon goût dans ce créneau inutile des SUV...
Vive le Defender, le Patrol, le Pajero, le Wrangler Rubicon et autre Iveco Massif mais c'est un autre débat, là on sait à quoi ça sert
Par Anonyme
Il y a une différence entre donner son avis et faire une affirmation.
Donner son avis: "Je trouve cette voiture moche".
Faire une affirmation: "cette voiture est moche".
Avant de donner des leçons apprend les tiennes par cœur.
Par Anonyme
c'est vrai que ton "opignon" compte
Par Anonyme
@15h25
Je dis bien "je donne mon avis... cette voiture est moche" donc c'est bien mon avis que j'affirme et non une réalité universelle ... A toi de retourner sur les banc de l'école.
@15h28
Autant que le tien d'avis si d'aventure tu veux bien le donner sur le sujet dont il est question plutôt que de porter des attaques ad hominem.
@15h58
Tout à fait d'accord avec toi... Bonne semaine à tous.
Déposer un commentaire