Allez savoir comment diable ce sera possible mais il semble acquis que Renault fournira une des écuries Red Bull en moteur pour la saison prochaine. D'après plusieurs médias anglais, Flavio Briatore finaliserait actuellement la signature du contrat de fourniture avec Dieter Mateschitz, le boss de Red Bull.

Par contre, Ferrari qui équipe cette année le RB Racing team a fait valoir ses prérogatives contractuelles sur l'équipe 1 depuis plusieurs semaines. Il est donc plus que probable que ce soit Toro Rosso qui adopte le moteur français en 2007.

Briatore vient de déclarer que le deal sera signé avec les dirigeants et qu'il leur reviendra ensuite de mettre le V8 dans la voiture qu'ils souhaitent.

Avouez que posseder une écurie de 4 autos motorisées par les 2 leaders actuels de la Formule 1 risque bien de générer quelques suspicions l'année prochaine.

Avec un Adrian Newey au(x) chassis, il se pourrait que les équipes du boeuf rougeoyant se rapprochent du haut des tableaux de classement en 2007. Et si le grand gagnant de l'histoire s'appelait Dieter Mateschitz ?

sources : reuters & autosport