Car le message du premier constructeur mondial est clair : Toyota n'a eu connaissance d'aucun accident provoqué par les problèmes qui vont tout de même donner lieu à un rappel de 466.000 voitures dans le monde. Et surtout aux Etats-Unis, où le sujet est on ne peut plus sensible en ce moment.
Ainsi, en raison d'une défaillance de la pédale de frein, 16.000 Lexus GS modèle 2013 sont convoquées à l'atelier. 10.500 sont aux Etats-Unis, 1.900 en Europe, 1.400 en Chine, et 1.400 autres sur le reste de la planète. Mais le gros de la troupe est constitué par l'utilitaire Toyota Sienna. 450.000 de ceux-ci. Des modèles 2011 à 2014, dont la roue de secours peut se détacher en raison de l'usure d'un câble de fixation. Parmi ces fourgonnettes, 370 000 ont été vendues aux Etats-Unis, 80 000 au Canada et 400 en Europe occidentale.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération