A vous, amateurs de reprogs' sur Golf TDI 150@177 reprogrammées à 210 chevaux voici un message plein de raison ! Puisqu'il est interdit de modifier les performances de votre voiture, le plus simple pour la personnaliser et de jouer sur l'esthétisme !
Vous le saviez, ça s'appelle le tuning ! Et quand on a perdu tous ses points (ou que l'on a pas son papier rose), on peut s'attaquer à des voitures... sans permis ! Voici un magnifique exemple de ce que vous pouvez faire sur une Aixam, ne riez pas, vous là-bas au fond !
Notre heu, comment dire, professionnel de la personnalisation du jour, a donc garni son Aixam d'un aileron carbone (pratique quand on dépasse les 21 Km/h), de 3 télés, dont 2 dans les portes (!) et bourré le coffre de plusieurs milliers de watts.
Bien sûr, des têtes de morts sont placées sur les essuies-glaces (non, non, pas sur les gicleurs de pare-brise, c'est le proprio qui le dit), et des néons font bien sûr leur apparition.
Une double sortie Rémus aide le fameux V12 biturbo de l'Aixam à expectorer et on n'oublie pas les prises d'air à l'arrière pour refroidir les disques de freinage de 330 mm.
Budget ? 25 000 euros, on retire disons 10 000 euros pour l'Aixam, cela fait 15 000 euros de tuning. Prenez-en de la graine, le tuning en 2009 à l'époque répression et de la crise, c'est ça. Représente.
Il faudra toutefois rappeler à notre tuner du jour que les néons sous la voiture c'est illégal...
Pour le reste, on a déjà un grand classique. A vous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération