Petit à petit l’idée fait son chemin dans tous les esprits ; elle gagne du terrain : le constructeur britannique Rolls Royce pourrait à terme proposer un SUV à sa gamme.

Cela fait plusieurs mois que la rumeur enfle. En vérité, tout est bien orchestré pour nous préparer à l’idée de l’arrivée prochaine d’un SUV chez Rolls Royce, la très prestigieuse marque britannique appartenant au groupe BMW et qui vient officiellement de débarquer dans l’univers des jeux vidéo.
Le patron du constructeur anglais, Törsten Müller-Ötvös vient en effet de déclarer à des journalistes canadiens que la présence d’un SUV au catalogue de la marque serait sensée. Il a précisé que le feu vert n’avait pas encore été donné pour un lancement en production mais que des équipes de la marque travaillent sur un tel projet. Bref, il n’y a plus l’ombre d’un doute.
D’après le patron de Rolls Royce, 90 % des possesseurs de Rolls ont également un véhicule de marque Land Rover. On imagine qu’il s’agit soit d’un Range Rover soit d’un Range Rover Sport.
Pour concevoir le premier SUV de son histoire, Rolls Royce pourrait utiliser des éléments du futur X7 de la marque BMW mais également des éléments de la prochaine génération de la Série 7, la limousine du constructeur bavarois. La présentation du futur SUV de Rolls Royce pourrait intervenir en 2018.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Pour 2018? D'ici là Renault aura sorti son nouvel Espace Initial Paris et gratté la clientèle en France.
RENAULT POWER
Par Gros-Chibre
Rolls qui arguait fièrement qu'un SUV n'aurait pas sa place dans sa gamme hyper luxe.
Maintenant que Bentley s'apprête a sortir le sien, Lamborghini aussi, Maserati aussi voila que Rolls revoit ses positions en bons suiveurs.
Manque plus que Ferrari et la boucle est bouclée.
Comme quoi, face aux intérêts économiques, l'essence d'une marque n'a plus guère de signification.
Certains appelleront ça vendre son âme au diable.
Par Anonyme
Je comprends pas pourquoi ces marques ultra luxueuses proposent ce genre de carrosserie. C'est d'un moche ces gros SUV, perché sur des roues de 20'' !!! Un break de chasse, un coupé 4 portes passeraient très bien, largement mieux qu'un SUV.
Par Anonyme
Un gros SUV est statutaire, pas un break de chasse.
Par Anonyme
Ils n'ont plus de clientèle voulant dépensez plus de 30000 € dans une Renault. Au dessus, ils vont chez la concurrence Allemande.
Déposer un commentaire