A compter du 1er octobre prochain, Porsche aura un nouveau patron. Matthias Müller, 57 ans, vient d'être nommé président du Conseil d'Administration tandis que Michael Macht est lui promu au Conseil de Surveillance de VW où il sera responsable de la division Production du groupe (gestion de toutes les usines).
Auparavant à la Gestion Produit de la marque VW, Matthias Müller devra dorénavant orienter le futur de Porsche à l'intérieur du groupe VW. Le Dr Wolfgang Porsche, président du Conseil de Surveillance de Porsche affirme que Müller aura pour mission de renforcer la position dominante de Porsche sur son segment.
L'homme a également le soutien des employés Porsche qui voient en lui un « homme Porsche » capable de sauvegarder l'indépendance de la firme et son expansion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération