Imaginez : vous êtes américain, vous passez commande d’une Honda Civic Si préparée par Mügen, vous êtes donc l’un des 1 000 chanceux aux Etats-Unis pouvant rouler dans cette compacte à coffre importée par Honda, et malheureusement votre concessionnaire vous appelle le jour de la livraison pour vous annoncer : « on a un problème avec votre voiture, il manque des pièces »… le M16 en "poche", vous vous rendez à la concession demander une remise !

Heureusement, l’histoire ne s’est heureusement pas déroulée comme ça car cette Honda Civic Si Mügen vandalisée n’était semble-t-il pas encore allouée à un client, mais regardez donc l’entendu du "problème"… un vrai carnage, voire un désossage en règle suivant le camp dans lequel on se trouve.

Ainsi, des voleurs sont entrés dans le parking de cette concession américaine pour dérober les roues, les sièges, les badges, le pommeau de levier de vitesses, et j’en passe… on se croirait presque au Mondial de l’Automobile de Paris (oh si si) !

Bref, rien d’irrémédiable sur l’auto d’autant que le concessionnaire doit être assuré… il est fort à parier que la Police orientera son enquête vers une Civic normale tunée à l’arrache (c’est le cas de le dire)…

Source : EPhatch.com