Aston Martin désormais dans de nouvelles mains avec David Richards et Ulrich Bez (le même boss qu'avant la vente) aux manettes, les infos/rumeurs les plus folles vont bon train sur le plan produits de la marque.

Ainsi, Ulrich Bez nous promet une surprise chaque année avec en premier lieu une DBS de série bien différente (ah bon ?) de la version vue dans le dernier volet de James Bond, celle-ci viendra coiffer la gamme DB9 mais sans être la remplaçante directe de l'actuelle Vanquish.

De son côté, le coupé 4 portes Rapide est toujours prévue avec une production planifiée pour 2009 à un rythme annuel prévisionnel de 1 000 à 2 000 unités nécessitant donc un grandissement de l'usine de Gaydon.

Enfin, un troisième exemplaire parachève le renouveau de la marque anglaise, le projet DBX qui ne serait vraisemblablement ni la remplaçante de la DB9 ni de la Vanquish, mais quelque chose de beaucoup plus inhabituel, soit une nouvelle famille de carrosserie.

Serait-ce une supercar ? un SUV ? un petit roadster ?... on ne le sait pas encore, mais Ulrich Bez étant un ancien de chez Porsche, il ne serait pas étonnant que le destin d'Aston Martin fasse appel au pragmatisme allemand source de rentabilité.