Ce genre de véhicule à moteur V12 a et aura toujours quelques soucis à disperser les calories qu'il dégage. Pour autant, sur ce premier incendie de FF, impossible de savoir ce qu'il s'est produit mais on remarquera que l'incendie a essentiellement dévasté la partie arrière, bien loin du moteur … mais très près du réservoir ou de la transmission.
Cette FF carbonisée à Shanghai le 18 février dernier est apparemment la première à subir les affres de la combustion non désirée et désormais, tout le monde va être attentif et commencer le décompte. La FF comme la 458 Italia ? On n'en est pas encore là.






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération