L’entreprise JC Decaux a porté plainte récemment contre cinq de ses employés : ces derniers, travaillant à la maintenance de Vélo’v à Lyon, ont détourné des pièces détachées neuves et usagées des célèbres vélos en libre-service afin de les revendre à un ferrailleur.
Onze voyages des employés ont été nécessaires pour amener au total une tonne d’aluminium au ferrailleur du 7e arrondissement de Lyon. Le préjudice est estimé à 45 000 euros. Les cinq employés, qui ont reconnu les faits, sont poursuivis par l’entreprise ainsi que le ferrailleur receleur. Le procès débuterait à la fin de l’année.
Source : RMC.fr du 29 mars 2008














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération