Depuis le temps qu’on en parle, je trouve que ses lignes ont fini par s’émousser un tout petit peu même si l’ensemble reste toujours à la hauteur de ce dont on est en droit d’attendre pour une Aston martin. Avant de pouvoir enfin lui courir autour lors du prochain salon de Francfort, nous disposions dès ce matin de photos intéressantes en provenance directe de nos confrères anglais d’Autocar, ayant eu le plaisir de disposer de la Rapide avant tous les autres. Ces même confrères en ont aussi profité pour tourner une vidéo et elle est encore plus intéressante que les photos !
Les chanceux journalistes anglais se retrouvaient donc sous l’épouvantable soleil des Emirats Arabes Unis pour se faire convoyer dans la nouvelle limousine Aston Martin. L’occasion de quasiment tout découvrir de cette Rapide, des lignes sans aucun maquillage à la présentation intérieure en passant par l’habitabilité, vraisemblablement un peu en retrait par rapport aux plus grosses limousines.
Personnellement, j’ai été un tout petit peu déçu en voyant la vidéo. Je crois que je commence à me lasser légèrement des lignes qu’on retrouve sans cesse depuis la DB9, même si ces lignes restent incontestablement élégantes et raffinées. Ceci dit, par rapport à une Panamera…
Via Autoblog.it



![[Vidéo] Cette fois, l’Aston Martin Rapide se montre vraiment](https://images.caradisiac.com/logos/0/3/7/3/130373/S7-Video-Cette-fois-l-Aston-Martin-Rapide-se-montre-vraiment-34536.jpg)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération