La bonne nouvelle, c’est qu’on est maintenant sûr de voir arriver la Lexus LF-A en production à la fin de l’année prochaine et qu’on connaît même ses caractéristiques : la supercar japonaise sera forte de 550 chevaux grâce à son V10 et pourra voguer jusqu’à 350 kilomètres / heure. La mauvaise, c’est que les dernières 24 Heures du Nürburgring auxquelles participait la LF-A dans une variante hybride ont été plus que délicates à gérer pour les deux exemplaires engagés par l’usine. La preuve en vidéo.
Les deux LF-A engagées par le team Gazoo Racing ont donc connu un nombre assez incalculable de problèmes mécaniques ( il faut dire que le développement d’une voiture de course hybride n’est pas vraiment une mince affaire ). La voiture numéro 14 parvenait tout de même à rallier l’arrivée en 87ème position au classement général. Quant à la numéro 15, je vous laisse découvrir comment tout s’est brutalement arrêté à moins de deux heures du terme de la course…
Via Autoblog.com


![[Vidéo] La fin tragique de la Lexus LF-A numéro 15 aux 24 Heures du Nürburgring](https://images.caradisiac.com/logos/8/3/1/0/128310/S7-Video-La-fin-tragique-de-la-Lexus-LF-A-numero-15-aux-24-Heures-du-Nurburgring-32279.jpg)














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération