
Danny Popp est un teigneux. Le garçon a un sacré bon coup de volant et lorsque vous le rétrogradez en dernière ligne pour je ne sais trop quelle raison, il part les crocs dehors, le pied dedans. C'est au volant d'une antique Corvette C5 Z06 de 2003 qu'il court aux USA dans le championnat NASA.
Ce championnat National Auto Sport Association se termine par une course disputée sur le circuit de Mid-Ohio à laquelle on se qualifie en fonction de ses résultats régionaux. Sur 4 jours, près de 430 voitures réparties en 35 classes et venues de tous les Etats Unis s'affrontent. On y voit de tout, de la Dodge Viper à la Honda Civic en passant par des Morgan Aero 8 et même des Radical SR8.

La vidéo nous montre une épreuve de qualification assez courte qui se dispute le Samedi précédant la grande course attribuant les titres.
Danny Popp dans sa C5 bleue part dernier, puis il dégoupille ...
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Ah ouais, quand même! Un : sacré freineur le gars! "Stock brakes"? Et gère les délestages de son auto bien mieux que tous les autres... quelles trajectoires... splendide! Deux : chouette plateau... varié... Trois : Une Morgan Aero 8 ça envoie de l'air! Beaucoup d'air, non? Et accessoirement des gars sur les champs élysées de la compétition automobile!
Par Anonyme
ça c'est un poilote qui connait sa machine comme personne:bien:
Par Anonyme
Eh, mais c'est le Stig! (photo ci-dessus)—————————————————————:oui:
Par Anonyme
Il est super beau le nouveau Racedriver GRId, ^_^
Par Anonyme
Saint-Patrick, pardon sympathique! Ca c'est de la grosse attaque comme on aime bien! Ce qui est génial c'est qu'il monte en puissance au fil des tours. De plus la concurrence est à la hauteur (CF les coups de la Morgan). Un truc qui met de bonne humeur. Sacré pilote le gars!!!
Par Anonyme
Excellente maîtrise dans le lent, puissance dans le rapide, freinage au-dessus du lot, et cette impression qu'il fait corps avec sa machine qu'il connaît sur le bout des ... gants :bien: Oui, sacré pilote ! et sacrée machine :lover: Moteur plein, chassis équilibré, motricité hors pair... Merci Patrick et Danny pour ce moment intense vu de l'intérieur :jap:
Par Anonyme
Je crois que le "stock brakes" s'applique plutot à la Corvette n°190 que Danny passe au freinage alors que lui doit avoir des freins de chez http://www.hawkperformance.com/
Par Anonyme
"The Stig"... :oui::wink::D
Par Anonyme
C'est incroyable ce que quelques milliers de $$$ peuvent faire à une Corvette. Popp a eu de la chance cette fois sa monture n'a pas cassé. :sol:
Par Anonyme
c'est vrai que s'est le meme casque que le STIG ??? excusez moi mais est ce qu'on sait qui sait le STIG ???
Déposer un commentaire