Elle va avoir pour mission de contrer une C4 bien née redoutablement menée par Sébastien Loeb, et redonner ainsi l'espoir et le moral à un Marcus Grönholm que l'on dit sur le départ. La future arme de Ford en WRC joue donc gros, et il lui faudra montrer le meilleur d'elle-même dès sa première apparition toujours programmée pour le Rallye de Finlande.

En attendant, elle a été surprise ICI du côté de la Sardaigne où elle a subi des tests intensifs de la part des deux pilotes de Malcolm Wilson. Pour l'occasion, cette Focus se pare d'un nouveau prénom. Il faudra maintenant l'identifier sous le trigramme RDS.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération