Après l'échelle des handicaps de poids, c'est maintenant le rythme de la saison 2007 de WTCC qui change quelque peu. Des nouveaux horaires ont ainsi été décidés pour l'organisation des meetings.
Jusque là, les deux courses du rendez vous s'enchaînaient quasiment, ce qui ne laissait pas beaucoup de marges de manœuvre aux mécanos pour remettre en état la voiture en cas de gros accident. Par ailleurs, la diffusion des manches allait d'elle-même pour les chaînes impliquées dans la diffusion de la discipline.

L'année prochaine, le tempo du WTCC se rapprochera de beaucoup de ce qui se fait en moto pour le Superbike. Une manche à midi, la course de la nouveauté « Formula Master » de monoplaces, et la seconde manche à 15h30, heure locale s'entend.
Il faudra donc adapter les retransmissions, et, dans les stands, on pourra faire des miracles. De quoi remettre en service un pilote qui, sous l'ancien régime, aurait dû regarder ses camarades du bord de la piste en regrettant ses précieux points perdus. Dans un championnat où le moindre score compte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération