La nouvelle discipline monotype de courses sur glace, l'ISSR, vient de recevoir l'appui d'un renfort de choix. En effet, Yvan Muller, aussi connu pour être le roi de la glace, est officiellement le parrain de l'ISSR (Ice Super Star Racing).
Voilà en quelques mots comment Yvan Muller explique ce parrainage: " Les organisateurs sont des professionnels, le concept est original c’est une véritable compétition où seul le pilotage fait la différence, il y a même un comité d’éthique c’est une très bonne initiative ! J’aime cette ambiance très conviviale où les pilotes sont aussi des clients respectés. Pour couronner le tout, les voitures roulent au Biocarburant et sont déjà prêtes un an avant le début du championnat ! Je soutiens entièrement l’initiative de Christian Beroujon qui a su développer avec l’ISSR, une formule économique et écologique!" Ecologie quand tu nous tiens…
Le nouveau challenge sera couru sur des Mitsubishi Evo IX de 390 ch fonctionnant au biocarburant. Pour parfaire la mise au point des autos, quatre d'entre-elles embarqueront à la mi-février pour le Canada afin de participer au Challenge de Sherbrook. Philippe De Korsak y remettra son titre en jeu (3 victoires consécutives) au volant d’une voiture ISSR, les 23 et 24 février prochains.
Le calendrier ISSR 2008/2009:
20-21 décembre 2008 : FRANCE
10-11 janvier 2009 : FINLANDE
17-18 janvier 2009 : SUEDE
31/01-01/02 2009 : ITALIE
28/02-01/03 2009 : CANADA
Mars 2009 : Epreuve surprise du Challenge ISSR
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération