7. A retenir : V8 conseillé

Qu’il est attendrissant ce nouveau Classe G. Mercedes a parfaitement su allier le charme de l’ancien et le confort moderne. Toujours baroudeur dans l’âme, l’allemand gagne en sécurité et en comportement routier pour le bonheur de ses futurs riches acquéreurs. Pour ceux qui ont les moyens de craquer, le V8 s’impose.
Caradisiac a aimé
- Le design intemporel
- Le V8 musclé et sonore
- La tenue de route en progrès
Caradisiac n'a pas aimé
- Les tarifs salés
- Le super malus
- la consommation démesurée
Photos (35)
Sommaire
Sur le forum

























Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération