
La déclinaison berline de la Volkswagen Passat prendra le chemin de la retraite en 2023 pour ne laisser que le break aux clients de la firme allemande. De quoi réduire les concurrences internes au groupe Volkswagen avec la Skoda Superb.
La déclinaison berline de la Volkswagen Passat prendra le chemin de la retraite en 2023 pour ne laisser que le break aux clients de la firme allemande. De quoi réduire les concurrences internes au groupe Volkswagen avec la Skoda Superb.
, mis à jour 11
Les showrooms peuvent de nouveau accueillir du public le samedi 28 novembre. La vente des voitures va reprendre quasiment normalement.
La nouvelle Volkswagen ID.3 a détrôné pour la première fois la Renault Zoé au classement des voitures électriques les plus vendues en Europe, au mois d’octobre. La compacte allemande a pesé pour 15% des ventes de ce marché en très forte croissance.
Il n'y a pas que l'électroménager, les chaussures ou les meubles que l'on peut trouver à - 30 % ou - 40 % sur Internet. C'est aussi possible avec les voitures en passant par les mandataires. Voici notre sélection des véhicules les plus bradés.
Jusqu'ici, jamais une grande berline française n'avait réussi à s'imposer au-delà des frontières hexagonales. La DS9 pourrait-elle vaincre le signe indien? Avec sa finition soignée et ses moteurs high-tech, elle pourrait bénéficier des vents porteurs qui soufflent actuellement sur la marque.
Comme le reste des magasins dits "non-essentiels", les concessions devraient ouvrir à nouveau leurs portes d'ici la fin de la semaine prochaine.
Evoquant, chiffres à l'appui, un "effondrement" de l'activité des services automobiles, le CNPA fait aussi état d'énormes stocks dans les concessions.
Pour une histoire de droit de propriété sur une technologie de châssis piloté, Jaguar Land Rover tente de bloquer les ventes de certains de ses concurrents germaniques au pays de l'oncle Sam.
Volvo a récemment annoncé la fin du développement des moteurs thermiques. C'est désormais le parent Geely qui va s'en occuper, et le géant chinois va collaborer avec Mercedes.
Le marché de la seconde main profite des confinements successifs pour confirmer sa bonne santé. Le nombre de transactions a encore augmenté en octobre (+11%) avec une ouverture certaine aux modèles "propres". Le mois dernier, près de 20 000 véhicules électriques et hybrides ont changé de propriétaire.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique
SPONSORISE