Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article

Covid-19 : le cas des travailleurs frontaliers en Suisse

34

Depuis l'explosion du nombre de cas de coronavirus, les déplacements pour les frontaliers qui vont travailler en Suisse sont devenus encore plus complexes qu'à l'accoutumée. Certains postes frontière ont fermé, et ceux qui restent ouverts effectuent des contrôles de tous les automobilistes.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Coronavirus : rentrer/sortir de Paris, comment ça se passe ? (reportage vidéo)

27

Au temps du coronavirus, à quoi doit-on s'attendre concrètement quand on doit continuer de rouler ? Pour en avoir une idée, Caradisiac a pris le volant lundi, au septième jour du confinement. Direction le Sud, par l'autoroute A6. Pas la peine de le cacher : pour ceux qui doivent continuer à se déplacer, les conditions sont optimales !

Image d'illustration de l'article

Confinement non respecté : attention à la suspension du permis de conduire

, mis à jour 412

Pour refroidir les ardeurs de ceux qui ne respectent pas les règles du confinement, l'Assemblée Nationale a adopté un amendement qui durcit les sanctions. Les récalcitrants risquent de lourdes amendes et la prison. Une suspension du permis de conduire pendant trois ans peut aussi être appliquée.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles