
Après une LC500 à moteur V8 atmosphérique, Lexus dévoile cette fois à Genève la version hybride du coupé LC avec la LC500h. L'auto embarque cette fois un V6 accouplé à un moteur électrique pour une puissance combinée de 354 ch.

Après une LC500 à moteur V8 atmosphérique, Lexus dévoile cette fois à Genève la version hybride du coupé LC avec la LC500h. L'auto embarque cette fois un V6 accouplé à un moteur électrique pour une puissance combinée de 354 ch.

, mis à jour 112
Nous vous l’avions présentée en avant-première, la voici pour la première fois exposée au public à Genève. La Giulietta restylée vit ici un second restylage aussi léger qu’une plume.

La Golf GTI a 40 ans. Et pour fêter dignement ça, Volkswagen a décidé de lui offrir un plus gros coeur. Avec assistance respiratoire améliorée. Résultat : 265 ch sous le pied droit, et même 290 ch avec l'overboost ! La Golf R a-t-elle encore un intérêt ?

Le Salon de Genève a la réputation de réunir ce qu'on fait de plus luxueux sur la planète automobile et c'était donc l'endroit rêvé pour Ford de dévoiler une véritable vague de nouveaux modèles frappés de la griffe haut de gamme Vignale.

, mis à jour 26
Dans les grands rassemblements comme Genève, il existe deux catégories de véhicules : les nouveautés, et les autres. Et parmi ces autres, il y a celles qui vivent leur tout dernier salon automobile ce printemps, et dont on découvrira les remplaçantes à l’occasion du Mondial de Paris, début octobre.

, mis à jour 13
1916. C'est l'année de naissance du fondateur de la marque au taureau, Ferrucio Lamborghini. Pour lui rendre hommage, la marque dégaine un nouveau modèle en série limitée, très symboliquement baptisé Centenario. Et comme d'habitude avec les séries spéciales, c'est du lourd niveau look.

L'Europe est friande de carrosserie break sur base de berline familiale. Pourtant, la Kia Optima n'avait jamais proposé cette variante jusqu'ici. Un "oubli" réparé à partir de cette année, puisque la marque présente l'Optima SW à Genève.

C'est une des bonnes surprises de ce Salon de Genève 2016 : Infiniti a présenté pour la première fois sur le sol européen son nouveau coupé, la Q60, aussi séduisante par sa robe que par ce qui se cache dessous.

Audi remet à niveau son RS Q3 dans la course à la puissance face au Mercedes GLA 45 AMG. L’allemand gagne en souffle et affiche désormais 367 ch.

Après sa présentation à Los Angeles en novembre dernier, l'ASX « restylé » arrive en Europe, fort d'une nouvelle face avant, mais le crossover compact de Mitsubishi est très peu retouché par ailleurs.
SPONSORISE