
Une Sandero parée d’un look plus sportif, qu’est-ce que cela pourrait donner ?
Une Sandero parée d’un look plus sportif, qu’est-ce que cela pourrait donner ?
Voilà une information qui pourrait rendre plus clair le planning de nouveautés prévu par Lamborghini. On sait que le prochain salon de Genève sera un rendez-vous important pour la marque de Sant'Agata Bolognese avec, sans doute, la présentation de la remplaçante de la Murcielago. Et pour ce mois-ci, ça devrait se passer aux Etats-Unis.
Il se passe un truc avec la Hyundai Equus. Cette grande limousine sud-coréenne, taillée pour concurrencer les Mercedes Classe S et autres grosses berlines allemandes à des tarifs serrés, semble devenir incontournable dans le monde de la préparation automobile. En voilà une autre pour le SEMA Show 2010.
Le SEMA Show s'est imposé comme un rendez-vous incontournable en matière de préparation automobile. Du coup, même les Italiennes sont de la partie à Las Vegas. Du coté de chez Oakley Design, on apportera un exemplaire de Ferrari 458 Italia revue et corrigée.
Dans la série des annonces pour le Sema Show 2010, voici la seconde Hyundai Equus. Pendant que Rhys Millen prépare la sienne, Dub Magazine imagine sa vision de la grosse berline haut de gamme préparée. Pour l'instant, avantage à DUB Magazine …
Au salon de Sao Paulo, Dacia qui nous a appâté avec un teasing lève le voile sur le Sandero Stepway Concept. Certes, nous connaissons déjà le Stepway ici, mais sa particularité principale est d'être badgé Renault là-bas. Est-ce cela qui cela explique ce lifting esthétique ?
À Sao Paulo, Fiat ne présentera pas que des concepts sur base de nouvelle Uno. Il exposera aussi un nouveau concept FCC, le troisième du nom. Et là, pas de buggy ou de coupé sport surélévé, non, c'est à une vraie topolino du nouveau millénaire que les brésiliens auront droit.
Si Mopar s'est attaqué très gentiment à la Fiat 500, ils ont mis une plus grosse dose à la nouvelle Dodge Charger sans pour autant en faire un monstre. La RedLine qui sera exposée au Sema Show du mois prochain représenterait la Charger que les designers et ingénieurs de Mopar rêvent d'avoir. Ils sont assez sages finalement chez Mopar.
La réunion de Fiat et Chrysler en un seul et même groupe va probablement enfanter quelques monstres pestiférés mais ce sera peut être aussi l'occasion de découvrir quelques projets marrants. La Fiat 500 revue par Mopar Underground pour le Sema Show 2010 en fait partie.
La semaine prochaine, il sera déjà temps de se tourner vers les lumières de Las Vegas pour la grande messe du tuning annuelle. Le SEMA Show se prépare à ouvrir ses portes et du coté des constructeurs américains, on anticipe. Place maintenant au programme prévu par Ford autour de son pick-up phare.
SPONSORISE