Les camouflages s'envolent et la Porsche 911 Type 991 s'expose. Les derniers prototypes lancés sur les routes sont désormais quasiment nus, ce qui nous permet de détailler cette nouvelle mouture sans cesse renouvelée (enfin, si peu).
Les formes des hanches semblent un peu plus généreuses pour masquer la prise d'empattement, le traité de surface est toujours aussi sobre, les feux retrouvent eux aussi un dessin sans fioritures. Quant aux changements techniques et l'habitacle, je vous invite à faire un petit retour sur la dernière news la concernant, ici.
Via wcf





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération