
Depuis que Fiat et Chrysler composent ensemble, les deux constructeurs multiplient les projets. La dernière marque à en profiter est Jeep qui pourrait commercialiser un pick-up à l'horizon 2015.
Depuis que Fiat et Chrysler composent ensemble, les deux constructeurs multiplient les projets. La dernière marque à en profiter est Jeep qui pourrait commercialiser un pick-up à l'horizon 2015.
Les rumeurs s’enchaînent et se déchaînent autour de la renaissance d’Alpine par Renault et, surtout, du partenaire que Renault cherche et doit trouver pour relancer la célèbre marque. Mais ce partenariat dépasse sans doute la seule renaissance d’Alpine.
La stratégie choisie par le groupe Fiat pour relancer sa marque Alfa Romeo, nous le savons, passe notamment par le lancement de produits à forte image. Si la 4C, déclinée en coupé et en spider, constituera une première phase haute en couleurs grâce à une puissance élevée mais surtout un poids très contenu (de l’ordre de 900 kg), un autre modèle est prévu en 2015. Il s’agira d’un spider plus conventionnel, moins exclusif, dont le nom commercial n’est pas encore connu même si des rumeurs évoquant le retour du patronyme « Duetto » sont déjà apparues.
Le Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ) assure que les négociations vont bon train entre General Motors (GM) et PSA Peugeot Citroën depuis que le groupe américain est entré à hauteur de 7 % du capital du groupe français.
Si vous avez envie de sourire, cette rumeur est pour vous. Car il faut avoir un humour tout britannique pour envisager ne serait-ce qu’en imagination de monter un moteur V8 Aston Martin dans une Cygnet née Toyota. C’est pourtant la rumeur-délire du week-end…
Alfa Romeo a choisi sa stratégie pour se relancer définitivement, une stratégie qui, si elle s’avère payante, permettra au groupe Fiat qui détient la marque de contrer définitivement les velléités du groupe Volkswagen sur la prestigieuse marque italienne. Car tel est bien l’enjeu : la pérennité d’Alfa Romeo au sein du groupe Fiat d’autant que, si ce n’est pas Volkswagen, un groupe chinois finirait bien par être intéressé par la reprise d’un tel joyau.
La Citroën DS3 va prochainement ajouter une corde à son arc ou, si vous préférez, un atout à son offre (sinon un charme à son esthétique ?) : elle va devenir convertible. Et ce dès le Mondial de Paris, dont les portes s’ouvriront à la fin du mois de septembre.
Nos confrères d'Autocar l'affirment, la future berline d'entrée de gamme de Maserati reposera sur une base de Chrysler 300C. Une petite Quattroporte sur un châssis américain, plausible ?
Le quotidien économique spécialisé Automotive News a confirmé les rumeurs entendues depuis plusieurs mois : Porsche va présenter au Mondial de Paris une version de sa Panamera réclamée par les clients, soit une version Break offrant plus d'espace de chargement.
Il y a peu de temps de ça, nous vous livrions ici quelques informations au sujet du futur Range Rover Sport qui venait de faire son apparition sur le toboggan de l'Eifel plus connu sous le nom de circuit du Nürburgring. Le revoilà cette fois-ci en vidéo, juste le temps de s'apercevoir qu'un tel engin n'est pas fait pour aller sur la piste.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE