
Après avoir cofinancé le film F1 qui a déjà rapporté deux fois plus que son budget initial, la pomme se sent pousser des ailes, en investissant davantage dans le cinéma et en diffusant, aux US, les grands prix sur sa plateforme.

Après avoir cofinancé le film F1 qui a déjà rapporté deux fois plus que son budget initial, la pomme se sent pousser des ailes, en investissant davantage dans le cinéma et en diffusant, aux US, les grands prix sur sa plateforme.

On peut diriger une énorme entreprise tout en affichant un sérieux sens de l’humour. C’est le cas de Dieter Zestche. L’ancien patron de l’étoile de Daimler s’est transformé en docteur Z pour vanter la marque Chrysler lorsqu’elle était dans son giron. Un sens de l’autodérision que son rival BMW a su parfaitement exploiter.

France Télévisions et HBO annoncent le tournage d’une mini-série consacrée à Michèle Mouton, cette pilote de rallye française qui s’est illustré au volant des machines les plus difficiles à piloter et à une époque où certains de ses rivaux étaient ulcérés de se faire battre par une femme. On a hâte de voir le résultat !

L'émission d'investigation de France 2 a enquêté sur la mode des SUV, qui représentent dorénavant plus de la moitié des ventes de voitures neuves en France. Elle en profite pour aborder des thèmes plus généraux liés à l'automobile. De la LOA trop chère, aux PHEV trop gourmands en carburant.

Le 30 septembre prochain, en prime time, la 6 propose à ses téléspectateurs de réviser les panneaux et les priorités à droite. On s'est sacrifié et, avant l'heure, on a regardé pour vous ce jeu télé pas franchement enthousiasmant mais qui permet de se rendre compte que l'on ne sait pas tout.

La série adaptée d'un jeu vidéo de 1995 revient sur Canal + pour une deuxième saison. L'occasion de se replonger dans son univers grand guignolesque qui assume totalement son côté régressif, entre ultraviolence pour rire, et courses poursuites improbables.

Une nouvelle recrue d'Auto Moto, la plus ancienne émission auto de la télé française testera les nouvelles voitures, mais sans le casque et l'anonymat du Stig cher à Top Gear. Sarah Bovy rejoint ainsi la fine équipe de pilotes et de présentateurs de l'émission.

Avant de connaître la gloire à la télé comme animateur producteur, l'homme en noir qui nous a quittés le 14 juillet, se cachait derrière des pubs qu'il a écrites et produites. Quelques-unes sont liées à l'automobile, comme ce spot pour la Sécurité routière ou il conduit lui-même une voiture de manège, n'ayant jamais passé l'examen pour en conduire une vraie.


Pour célébrer comme il se doit les 70 ans de la marque de Dieppe, le groupe Renault vient de produire un court-métrage, bientôt décliné en spot de pub télé, dédié à la légèreté revendiqué par le fondateur d'Alpine, Jean Rédélé.
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs
SPONSORISE