
Selon le patron de la marque aux anneaux Rupert Stadler, les prochaines Audi A1 et A3 se verront dotées d'un moteur trois cylindres. Pour commencer, ce sera la plus petite de la gamme qui le recevra.
Selon le patron de la marque aux anneaux Rupert Stadler, les prochaines Audi A1 et A3 se verront dotées d'un moteur trois cylindres. Pour commencer, ce sera la plus petite de la gamme qui le recevra.
Récemment, nous nous posions la question sur Caradisiac quant à la présence d'un système de « burnout » sur la nouvelle Mustang. Ford confirme aujourd'hui la chose et nous explique qu'il participe également à aider la motricité. Ne riez pas.
Le Jeep Cherokee a un nom et une histoire qui sont particulièrement lourds à porter et qui font qu'il n'a pas droit à l'erreur. Et les inconditionnels du modèle ouvriront probablement des yeux ronds comme des soucoupes quand ils apprendront qu'il a été développé sur une plate-forme Fiat et qu'une version exclusivement traction est proposée. Un beau choc des cultures mais ce n'est pas forcément pour le pire.
La nouvelle Subaru WRX STI présentée à Genève qui tentera de battre le record (auto) sur le tracé de 60 km du TT Ile de Man fin mai est désormais commercialisée en France. Son prix n'augmente pas et débute à 44 950 €. mais comme son moteur ne change pas non plus, le malus est maximal. Heureusement pour les clients, Subaru France le prend intégralement en charge.
Dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine), le constructeur allemand Porsche introduit une nouvelle motorisation quatre cylindres sous le capot de son dernier SUV, le Macan.
Vous le savez, la star actuelle chez Volkswagen, c'est bien la Golf R400. Mais Volkswagen nous rappelle tout de même que nous fêtons en 2014 les quarante ans de la Golf. Voici justement la Golf Edition Concept.
La Coupe du Monde de football 2014 qui se déroule au Brésil approche à grands pas. Hyundai, partenaire de la FIFA, profite de l’occasion pour révéler deux séries spéciales dénommées Go Brasil sur sa i30 et son ix35.
Mini a annoncé la présence au salon de New York du restyling de son Countryman mais c'est à Pékin que son pendant coupé, le Paceman, se montre dans ses nouveaux habits. La recette utilisée est un peu plus légère que sur la version 5 portes.
Peugeot – avant Citroën et Fiat – présente son nouveau grand utilitaire, son Boxer restylé.
Une des autos les plus attendues du salon de Pékin n'est pas très spectaculaire et son logo est totalement inconnu. Et pour cause, Denza dévoile son tout premier modèle commercialisé, c'est une électrique offrant 300 km d'autonomie, du jamais vu pour une compacte. Ses géniteurs sont Daimler et BYD.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE