
On découvre à Francfort un "nouveau Volkswagen" : en même temps que la présentation de l'ambitieuse ID.3, la marque a dévoilé une nouvelle identité, avec un logo simplifié et modernisé.
On découvre à Francfort un "nouveau Volkswagen" : en même temps que la présentation de l'ambitieuse ID.3, la marque a dévoilé une nouvelle identité, avec un logo simplifié et modernisé.
L'institution qu'est la Coccinelle Cabriolet a tiré sa révérence et, avec elle, la possibilité de rouler cheveux au vent dans la gamme actuelle de Volkswagen. Mais ça n'est que temporaire puisque le constructeur de Wolfburg a choisi de présenter pour la première fois au Salon de Francfort 2019 un nouvel engin découvrable sur base de... T-Roc.
Enlevez le toit à la 812 Superfast et vous obtenez cette 812 GTS qui marque le retour du label GTS sur une Ferrari à moteur V12 avant. La dernière fois, c'était avec la Daytona GTS. Mais cette fois, il faudra compter avec 800 ch, cheveux au vent.
Après la Classe C et la Classe E, c'est au tour du dernier GLE d'adopter l'hybride rechargeable, mais cette fois, avec des batteries nettement plus grosses. Le 2.0 diesel est associé à un pack de 31,2 kWh, ce qui en fait l'hybride rechargeable ayant les plus grosses batteries du marché.
Cette version spéciale de la Chiron qui a battu un record de vitesse, à plus de 490 km/h, sera produite en 30 exemplaires.
La nouvelle "petite" Ferrari a attendu la fin de l'été pour enlever le haut ! Elle est équipée d'un toit rigide rétractable, qui permet de profiter pleinement des vocalises du V8 de 720 ch.
La marque japonaise a présenté la plate-forme GA-B, une base globale pour ses modèles citadins. La prochaine Yaris, lancée en 2020, l'inaugurera.
La gamme A1 Sportback intègre une nouvelle série spéciale, limitée à 1 000 unités. L'Advanced soigne son look, avec en série la silhouette bicolore.
C’est à l’occasion du salon de Genève, qui s’est tenu au mois de mars dernier, que Jeep a dévoilé la version hybride de son Renegade. Six mois plus tard, cette version unique chez le constructeur américain débarque à Paris. Caradisiac a pu la découvrir en avant-première.
Mazda renforce son offre SUV par le milieu. Le nouveau CX-30 aura la tâche de venir concurrencer des ténors comme le Peugeot 3008 ou le Nissan Qashqaï sur le Vieux Continent. Pour cela, il peut compter sur deux arguments de poids : son design et un moteur très innovant.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE