
Distribué, en Europe, par le réseau Mercedes véhicules utilitaires, ce modèle d’origine nippone voit sa sécurité mise en cause.
Toute l'actualité par rubrique :
Distribué, en Europe, par le réseau Mercedes véhicules utilitaires, ce modèle d’origine nippone voit sa sécurité mise en cause.
D'après les chiffres de ventes dans le monde en 2021, Alfa Romeo, Maserati et DS ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour se rapprocher des références du marché premium.
Regardez bien encore une fois. Non, vous n'avez pas la berlue. Vous pensez regarder un Renault Captur mais vous ne reconnaissez pas le logo ? C'est normal, vous avez devant vous la deuxième génération de Mitsubishi ASX. Un simple rebadgeage. C'est décevant certes, mais est-ce pour autant une mauvaise chose ? Pas forcément.
Sur ce plan, difficile de donner tort aux ingénieurs de BMW : qui aurait sérieusement besoin d'une voiture électrique capable de parcourir plus de 1000 kilomètres sur une seule charge ?
Le DS 7 Crossback a longtemps été la meilleure vente de DS en France. Il est aujourd'hui restylé. Au passage, il perd son "Crossback" pour devenir DS 7 tout court, mais gagne une version de pointe, forte d'une motorisation hybride rechargeable de 360 ch. Le DS 7 doté d'un gros cœur en a-t-il aussi dans les jambes ? Réponse avec notre essai, dans l'arrière-pays niçois.
Ce dimanche 18 septembre 2022, l'opération "Paris respire" excluait les voitures dans son centre-ville entre 11h et 18h. Alors, respire-t-on mieux que personne ne roule ?
En matière de réduction de la pollution de l’air, l’État n’agit pas assez vite, et va devoir, de nouveau le payer cher. Reçu par le Conseil d’État ce lundi, le rapporteur public a ainsi estimé que l’État avait échoué à renforcer sa politique climatique afin d’améliorer la qualité de l’air dans les villes, et a recommandé une nouvelle condamnation à verser 20 millions € supplémentaires.
On a beau leur répéter qu'il faut covoiturer, rien n'y fait. Les Français conduisent toujours en solo, et sont même de plus en plus nombreux, selon une enquête de la société d'autoroutes Vinci. En île de France, la pratique a même augmenté de 8,1 %. Explications.
Le patron d'Uber veut interdire les voitures thermiques dans son application d'ici 2030, partout dans le monde.
Contrairement à Renault, Dacia ne veut pas abandonner le moteur thermique. Pourra-t-elle garder des autos équipées de moteurs à explosion même après 2035 ?