
Le Musée Enzo Ferrari à Modène vient d’inaugurer sa nouvelle exposition qui restera en place toute l’année.
Toute l'actualité par rubrique :

Le Musée Enzo Ferrari à Modène vient d’inaugurer sa nouvelle exposition qui restera en place toute l’année.

Comme au bon vieux temps de la Renault Twingo Kenzo, Toyota s’associe au créateur de mode Undercover pour proposer une version haute en couleurs de sa microcitadine. Elle se limitera à 75 exemplaires en France et coûtera 269€ par mois en location en plus d’un premier apport de 4050€.

Se déplacer rapidement, sans éveiller de soupçon, telle est la mission d’un sleeper. Notre deuxième volet sur le sujet conserve cet esprit tout en proposant de nouveaux modèles. Voici notre sélection de voitures sobres, mais seulement en apparence.

Comme toutes les voitures modernes, la Renault Clio pèse beaucoup plus lourd que les modèles du siècle dernier. Mais elle refuse pour autant de se laisser totalement aller.

Le réseau de voitures d’occasion du groupe Stellantis se lance dans la « reprise cash » de votre voiture, c’est-à-dire sans l’achat d’un autre véhicule en contrepartie. Un service que d’autres acteurs proposent déjà.

En 2022, le nombre de véhicules entièrement électriques en circulation en Allemagne a franchi le cap du million. En France, ce chiffre est plus faible avec près de 700 000 véhicules.

Alors que Toyota vient de jeter l’éponge chez nous avec la Camry, y aurait-il de l’espoir pour une berline comme la nouvelle Hyundai Elantra (Avante) sur le Vieux Continent ?

Rien de plus facile que de faire soi-même la vidange de la voiture. Cette opération simple ne demande pas de compétences techniques particulières, juste un peu d’attention et de soins.

L’un des rares monospaces encore en activité sur le marché s'offre un restylage. Le Mercedes Classe B reçoit le renfort d’une hybridation légère sur ses moteurs essence et notamment sa version d’accès, 180. Si les tarifs s’envolent, qu’en est-il des prestations ?

Le premier constructeur mondial pourrait bien virer de bord. Et les réticences de son ex-patron, qui va quitter son fauteuil dans un mois, pourraient bien céder la place à l’enthousiasme de la nouvelle direction pour les autos à batteries.