
Comment rendre les routes plus sûres ? Simple : il suffit d’y interdire aux hommes de conduire !
Toute l'actualité par rubrique :
Comment rendre les routes plus sûres ? Simple : il suffit d’y interdire aux hommes de conduire !
Le soulagement doit être de mise du côté d’Elon Musk : sa Gigafactory allemande a reçu ce vendredi l’agrément final permettant de lancer la production des véhicules. Une issue positive pour Tesla qui intervient après plusieurs semaines d’atermoiements et de déboires administratifs. Près de 500 000 véhicules par an devraient prochainement sortir de la première méga-usine européenne du constructeur américain.
On l’attendait, le litre de carburant à 2 euros est désormais une réalité dans de nombreuses stations françaises. Boostée par le conflit en Ukraine, l’inflation du prix des carburants semble prendre une tournure inédite avec des prix moyens qui devraient dépasser les 2 euros le litre un peu partout dès cette semaine. Pour Michel-Edouard Leclerc, l’augmentation ne devrait pas s’arrêter là.
Toute berline Cadillac qui se respecte doit posséder une version V (pour véhémente ?) à son tarif. Désormais, les SUV, l’Escalade en premier, pourront profiter de cette lettre diabolique.
Renault poursuit le renouvellement de sa gamme. Voici l’Austral, son nouveau SUV compact, remplaçant du Kadjar et futur concurrent du redoutable Peugeot 3008. La firme au losange est repartie d’une feuille blanche pour concevoir un modèle à la fois familial, polyvalent et hybride.
Parmi les très nombreuses annonces faites par Carlos Tavares la semaine dernière se cachait une nouvelle dont on ne sait pas encore trop que faire. Selon le patron de Stellantis, la muscle-car électrique de Dodge va faire un bruit « incroyable ».
, mis à jour 191
Le gouvernement a promis des mesures sur le carburant dans le cadre du plan de résilience, qui sera dévoilé cette semaine.
La nouvelle familiale de Citroën, surprenant mix de berline et de break baroudeur, sera à l'essai mercredi 9 mars sur Caradisiac.
La marque à l’Étoile doit contrôler une bonne part des Classe S d’actuelle génération circulant dans notre pays.
Annonce sur le Net ou affichette sur la voiture : pour vendre une occasion, professionnels et particuliers vantent les atouts de leur bien en employant des mots qui sentent la bonne affaire. Mais peut-on réellement leur faire confiance ? Méfiance ! Certaines affirmations méritent souvent davantage de précisions...