Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,9 /20

Essai – Kia Ceed (2021) : un restylage qui se voit mais est-ce suffisant ?

30

La Kia Ceed aujourd'hui dans sa troisième génération a beau être la meilleure vente de la marque en Europe, elle peine à se frayer une place au soleil en France où la concurrence dans le segment des compacts est particulièrement rude. Est-ce que le restylage de milieu de carrière qu'elle vient de subir va transformer la donne ? Nous l'avons essayée en version 1,5 T-GDi de 160 ch.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Kawadisiac: la pause-café de la rédaction de Caradisiac (épisode 3)

4

Cette semaine, Pierre-Olivier Marie, Florent Ferrière, Manuel Cailliot et Michel Holtz passent en revue les grands sujet de l'actualité auto. Au programme notamment, la fiabilité des voitures italiennes, les limiteurs de vitesse, le guide des tendances des voitures neuves pour 2022, et les futurs métiers de l'automobile.

Image d'illustration de l'article

Tesla : hausse de prix pour la Model 3 Grande Autonomie

63

Tesla fait grimper le prix d'entrée de sa Model 3 Grande Autonomie, qui passe de 53 990 à 55 990 €. Elle se rapproche ainsi de la Performance, qui joue toutefois sur un autre tableau. La Model 3 Standard, si populaire, ne bouge pas et reste à 43 800 €.

Image d'illustration de l'article

Mercedes et Stellantis misent sur les mêmes batteries solides

32

Mercedes et Stellantis ont tout deux annoncé un partenariat avec une société américaine spécialisée dans les batteries solides. L'objectif est d'avoir des batteries de ce type sur des véhicules électriques à partir de 2026.

Image d'illustration de l'article

Ne payez votre Nissan d’occasion que l’année prochaine

5

Une offre souvent vue sur les voitures neuves, mais appliquée ici à des véhicules de seconde main. En effet, Nissan propose, sur ses véhicules récents en stock, de prendre livraison immédiatement mais de ne débuter les paiements que dans 3 mois.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Et si on rechargeait sa voiture électrique en roulant ? Stellantis y croit avec "L'Arena del futuro" 

69

La recharge électrique par induction, on commence à bien connaître, et elle a même souvent été envisagée pour recharger les voitures électriques. Mais la recharge par induction dynamique, c'est moins "courant". Cela veut dire recharger sa voiture en roulant. Et Stellantis, avec d'autres acteurs, inaugure une piste test en Italie : "L'Arena del futuro", pour voir si ça pourrait marcher.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/