
65 voitures ont été retenues pour le titre de "Car of the Year 2022". Mais un gros tri sera fait d'ici la finale !
Toute l'actualité par rubrique :
65 voitures ont été retenues pour le titre de "Car of the Year 2022". Mais un gros tri sera fait d'ici la finale !
Face à l'incompréhension d'une bonne partie des Japonais devant les JO, Toyota a décidé de retirer tous ses spots publicitaires. Le PDG du groupe nippon a par ailleurs annoncé qu'il n'irait pas à la cérémonie d'ouverture.
Même puissance, même moteur, même recette ? Presque. La nouvelle Audi RS3 s'illustre par son mode Drift mais aussi, et enfin, par un système de freinage plus évolué qui pourrait faire oublier le point faible de la génération 8V.
D'un côté, une Golf 8 qui fait office de référence dans la catégorie des breaks compacts. De l'autre, nous avons la toute nouvelle Peugeot 308 SW qui ne cache pas les grandes ambitions qui sont les siennes. Mais a-t-elle réellement les moyens d'assumer celles-ci? C'est l'objet de cette première confrontation statique.
En cette saison, les engins agricoles sont nombreux sur les routes secondaires. Prudence au moment de doubler.
Plus de six décennies après sa naissance, Michel Vaillant continue de faire rêver. Bonne nouvelle, on signale la publication d'une compilation inédites d'histoires courtes ainsi que l'organisation d'une compétition dédiée au célèbre pilote.
36
Vous aimez le dépaysement ? Alors, pour des vacances dans un autre monde, offrez-vous un voyage spatiotemporel dans une ancienne décapotable, bourrée de charme et typique de son époque. Les Fiat Ritmo et Volkswagen Golf Cabriolet en sont de belles et abordables représentantes : à partir de 3 000 € et 5 000 € respectivement.
Voici quelques conseils pour vos pauses sur les longs trajets des vacances.
La variante Alpine de la nouvelle R5 va avoir un moteur électrique de 160 kW, soit 217 ch.
On en comptait 47 000 en 1975, elles ne sont guère plus de 11 000 aujourd'hui. Le nombre de stations-service a dégringolé en France et peu à peu, ces marqueurs du bord de nos routes ont été abandonnées. Mais la nature a horreur du vide et quelques-unes d’antres ont été reconverties, en boulangeries, maisons de particuliers et même en centres culturels.