
La deuxième génération de l'Amarok sera dévoilée dans quelques semaines. Elle sera dérivée du nouveau Ford Ranger, mais aura son propre design.
Toute l'actualité par rubrique :

La deuxième génération de l'Amarok sera dévoilée dans quelques semaines. Elle sera dérivée du nouveau Ford Ranger, mais aura son propre design.

La future gamme entièrement électrique de Lexus sera coiffée par une super-sportive, qui passerait de 0 à 100 km/h en moins de deux secondes !

le petit coupé américain qui a servi au tournage de Wayne's World vient d'être vendu 71 500 euros aux enchères. Une drôle de voiture dans un drôle de film, énorme potacherie qui se moque de ses héros en particulier et du cinéma en général, à 100 lieues des films de James bond, malgré les gadgets cachés dans la Pacer.

La fondation Berliet fête ses 40 ans et présente à Rétromobile 2022 une rare Rochet-Schneider série 18400 de 1921. Un hommage aux pionniers de l’industrie automobile lyonnaise.

L'informaticien aime les voitures de sport, mais il apprécie aussi le confort. Aussi, après avoir possédé deux monospaces Opel de 200ch, il est passé au SUV il y a deux ans. Son choix s'est porté sur la version la plus puissante du Volvo XC40.

Dès 2024, Dacia lancera une nouvelle version de sa citadine électrique. Une évolution qui doit notamment permettre de l'adapter à de nouvelles règles européennes.

Ticket vers la liberté, emblème de l’industrie, source d’amour et de passion, la voiture n’est plus que l’ombre de sa carrosserie. Nous avons tenté d’imaginer la vie sans elle au cœur des villes. Juste comme ça, juste pour voir.

Il n'y a pas si longtemps, on pouvait trouver sans trop de difficultés de (bonnes) occasions à 1 000 €. Ou à peine plus. Aujourd'hui, il semblerait qu'elles aient disparu du paysage. Ou du moins, s'il y en a encore, on s'approche plus de l'épave que de la bonne occase. Mais alors ? Où sont donc passées ces occasions à petit prix ?

Selon une enquête mondiale publiée jeudi par le cabinet Deloitte, la grande majorité des consommateurs n’est actuellement pas prête à payer sa voiture plus chère. Même si cela signifie renoncer aux technologies les plus modernes.

De plus en plus de bornes déployées, une offre qui se diversifie chez les constructeurs, et des utilisateurs séduits : la voiture électrique pousse peu à peu ses pions. Pour autant, de nombreux freins à son développement se dressent encore, à la fois financiers, sociétaux, industriels et tout simplement techniques. Etat des lieux.