
Curieuse création disponible à la vente sur le site des enchères Ebay. Un passionné a en effet greffé une carrosserie de Rolls-Royce Phantom V sur un châssis de 4x4 Isuzu Trooper.
Toute l'actualité par rubrique :
Curieuse création disponible à la vente sur le site des enchères Ebay. Un passionné a en effet greffé une carrosserie de Rolls-Royce Phantom V sur un châssis de 4x4 Isuzu Trooper.
Les usines du groupe Daimler sont à l'arrêt depuis peu en Europe. L'entité tient néanmoins à rassurer : elle n'aura pas besoin de piocher dans les aides gouvernementales pour traverser cette crise inédite.
Une BMW 740i quasiment neuve, avec moins de 300 km au compteur ? Le genre d'affaire que l'on ne croise plus. Pourtant, ce propriétaire a conservé sa berline dans une bulle ventilée. Aujourd'hui, il la vend, pour le prix d'une Série 1 bien équipée.
Que les fans de la BMW Série 2 coupé soient rassurés : la prochaine génération du modèle sera toujours une propulsion. La marque à l'hélice la commercialisera aux côtés de la version Gran Coupé reposant sur la plateforme UKL.
En ces temps troublés, vous êtes nombreux à vous poser la question de vos remboursements de crédit ou de formules de location longue durée : est-il possible de les suspendre ? Et si oui comment ? Caradisiac vous répond.
Le Kia Sorento de quatrième génération fait partie des nouvelles modèles dont le plan produit a été totalement bouleversé par la propagation du virus COVID-19. Privé de Salon de Genève 2020, c'est donc sur les réseaux sociaux que le constructeur coréen l'a finalement présenté.
Un spécialiste marketing, expert de l'industrie et fin connaisseur du monde automobile, a déclaré à la presse allemande qu'avec le virus, les constructeurs allemands perdaient 360 millions d'euros par jour. Une information évidemment à prendre avec des pincettes tant que les résultats trimestriels ne sont pas connus.
C'est presque une surprise de voir une boîte de vitesses manuelle encore proposée sur la toute nouvelle Volkswagen Golf GTI. Pourtant, la marque allemande se dit toujours engagée avec cette transmission "tant qu'il y a de la demande". Et pour en avoir, il y en a.
La Gendarmerie alerte sur de faux contrôles, avec des personnes en tenue civile et un simple brassard qui réclament le paiement de 135 € sur-le-champ. Elle rappelle les règles des contrôles.
Tous les véhicules électriques commandés en 2019 profitaient du bonus de 6 000 € s'ils étaient livrés avant le 31 mars 2020. Le gouvernement a pris en compte le contexte actuel, reportant ce délai à juin.