
La marque allemande Volkswagen prépare la cinquième génération du van Caddy. En attendant sa présentation en bonne et due forme prévue pour 2021, voici deux rendus virtuels proposés par un graphiste russe.
Toute l'actualité par rubrique :
La marque allemande Volkswagen prépare la cinquième génération du van Caddy. En attendant sa présentation en bonne et due forme prévue pour 2021, voici deux rendus virtuels proposés par un graphiste russe.
Volkswagen annonce avoir écoulé 250 000 véhicules "électriques" à travers le monde. Sauf que dans les véhicules "électriques", la marque allemande compte les hybrides rechargeables : Golf et Passat GTE, qui représentent à elles seules 100 000 unités.
Swift Sport Katana spéciale, Jimny "Sierra" Edition et Hustler modifié pour séduire un jeune public, Suzuki prépare le Tokyo Auto Salon avec trois créations osées et assez radicales. Comme souvent, elles serviront à démontrer le potentiel de personnalisation et seront surtout destinées aux Japonais.
Le partenariat signé entre Volkswagen et Ford pourrait produire ses premiers fruits avec la rumeur du partage du groupe motopropulseur électrique de Volkswagen avec la marque américaine, qui pourrait produire ainsi un second SUV électrique sous le Mustang Mach-E.
Le road-trip de la rédaction de Caradisiac en Suède a été l'occasion, bien sûr, de réaliser des essais longue durée de cinq voitures de la gamme, qui seront bientôt publiés. Mais il a également été l'occasion de se plonger au cœur de l'histoire de la marque. Et le passage, durant le dernier jour de notre périple, au musée Volvo, en aura été le point d'orgue. Suivez donc le guide...
Les T-Cross et T-Roc pourraient rapidement avoir de nouveaux frères dans le futur : Volkswagen a déposé trois noms inédits en 2019, avec les T-Go, T-Sport et T-Coupé. Le premier pourrait être un modèle destiné au marché sud américain, où Volkswagen est très présent.
Le Tokyo Auto Salon approche. Le salon de la personnalisation au Japon sera l'occasion pour Subaru de dévoiler un Levorg STI "Sport", évolution de la variante STI du break, qui n'est pas proposée en Europe.
Le patron de Honda réaffirme l'engagement de la marque dans le moteur thermique. Takahiro Hachigo mise plutôt sur l'hybride que sur l'électrification totale de ses modèles pour les années à venir, alors que Honda est en phase de lancement de sa première électrique.
La marque anglaise prête à surfer sur la vague des SUV ? Les propos livrés par le patron de la marque Andy Palmer montrent que le problème de l'exclusivité rencontré par Lamborghini et Ferrari n'est pas encore celui d'Aston Martin. La firme britannique espère effectivement écouler la bagatelle de 5000 DBX par an.
Volkswagen développe un robot mobile qui s’occupera de la charge des voitures électriques de manière totalement autonome.