Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Porsche va ouvrir un millier de bornes gratuites pour ses clients

Porsche va ouvrir un millier de bornes gratuites pour ses clients

Porsche n'invente rien avec ce qu'il appelle la "recharge à destination", puisque des concurrents comme Tesla le proposent depuis longtemps. Mais la marque allemande propose là un service très intéressant pour ses clients actuels et futurs de véhicules électriques.

Porsche se lance dans la recharge à "destination". Un terme que vous connaissez peut-être déjà puisqu’il est utilisé depuis des années par Tesla pour ses clients. Et chez Porsche, le système est similaire : des bornes de recharge installées dans des points stratégies. Hotels, aéroports, musées, centres commerciaux, clubs de sport et ports, 1035 points de recharge vont être installés "à destination" par Porsche, et ils seront exclusivement réservés à leurs clients, qui auront droit à la charge gratuite.

Il faut signaler que ces bornes de recharge ne seront pas rapides : vous vous doutez bien qu'un tel nombre soudain de points de charge pour les voitures électriques ne pouvait pas être en courant continu et à forte puissance. Il s'agira donc de bornes en courant alternatif, bonnes pour gagner quelques kilomètres lors des pauses ou arrêts à ces endroits stratégiques.

Le programme, qui comportera à terme 2000 stations de recharge à travers toute l'Europe, sera déployé dans une vingtaine de pays et servira aussi bien aux propriétaires d'électriques et d'hybrides rechargeables.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Forum Porsche

Commentaires ()

Déposer un commentaire