
À côté du nouveau XC40 T5 Twin Engine, Volvo expose à Val d'Isère les V60, XC60 et XC90 hybride rechargeable. Ces modèles viennent de recevoir une plus grosse batterie.
Toute l'actualité par rubrique :
À côté du nouveau XC40 T5 Twin Engine, Volvo expose à Val d'Isère les V60, XC60 et XC90 hybride rechargeable. Ces modèles viennent de recevoir une plus grosse batterie.
Le groupe Fiat est très en retard en matière d'électrification, mais il met aujourd'hui le paquet en confirmant l'investissement de 700 millions d'euros en Italie pour transformer l'usine de Mirafiori, notamment pour l'accueil des véhicules électriques sur une nouvelle plateforme. La première sera la 500 BEV, pour 2020.
, mis à jour 20
Volvo est à fond sur l'hybride rechargeable. Le XC40 venant de recevoir une variante T5 Twin Engine, tous ses nouveaux modèles sont maintenant disponibles avec une telle motorisation.
Patron de BMW Motorsport depuis septembre dernier, Markus Flasch donne déjà une information intéressante sur la Toyota Supra, développée conjointement avec BMW : elle "pourrait" accueillir le moteur de la M3 de plus de 500 ch. Mais cela ne veut pas dire qu'elle le fera.
Volkswagen commercialise au Royaume-Uni des caches de roues qui ont une particularité : le logo "VW" reste à niveau, toujours à l'horizontale. Une chose qui existe déjà au sein du groupe Volkswagen, notamment chez Bentley, mais qui est maintenant décliné au sein de la maison mère, au prix de 175 €.
, mis à jour 27
Il est encore un peu tôt pour voir le Hyundai Kona hybride au Salon de Val d'Isère mais sa version électrique, sans aucun doute l'une des propositions les plus convaincantes de la catégorie, est bien présente, que ce soit sur le stand de la marque ou au Centre d'Essai.
Quand on pense à un salon du véhicule électrique, on pense de suite à Tesla, le constructeur américain est en effet un des plus grands ambassadeurs de ce type de modèles et cela tombe bien puisqu'il a fait le déplacement.
Le SUV familial de Toyota commence un nouveau chapitre de son histoire. Revu de fond en comble, avec un style plus démonstratif, il n'existe qu'en hybride. Les visiteurs du Salon de Val d'Isère peuvent le découvrir en version 2 et 4 roues motrices.
, mis à jour 26
Deux véhicules à hydrogène ont fait le déplacement jusqu'à Val d'Isère, la Toyota Mirai et le Hyundai Nexo, mais seul le coréen peut non seulement être inspecté de près sur le stand de la marque mais aussi être essayé sur les magnifiques routes environnantes.
, mis à jour 15
Evidemment qu'avec des titres de Voiture de l'Année 2019 européenne et mondiale pour son I-Pace, premier véhicule 100 % électrique de la marque, Jaguar a non seulement fait le déplacement jusqu'à Val d'Isère mais aussi placer un splendide SUV recouvert d'une splendide teinte orange visible à des kilomètres.