
Le marché automobile s'est écroulé au premier trimestre, avec une chute des immatriculations de 55 % par rapport à 2019. La faute, évidemment, à un gel de la plupart des activités humaines sur le Vieux Continent.
Toute l'actualité par rubrique :

Le marché automobile s'est écroulé au premier trimestre, avec une chute des immatriculations de 55 % par rapport à 2019. La faute, évidemment, à un gel de la plupart des activités humaines sur le Vieux Continent.

Le Volkswagen Tiguan approche doucement de son restylage. La marque allemande dévoile une première image de l'auto qui semble quelque peu arrondir les angles et gagner en douceur, avec des lignes un poil moins tendues. La grosse nouveauté sera la présence de la version hybride rechargeable GTE.

Une panne en avion peut vite tourner à la catastrophe. Plus de peur que de mal pour cette mésaventure aérienne. Le pilote amateur a en effet posé son appareil victime d'un problème technique sur une autoroute au Quebec sous les yeux stupéfaits des automobilistes.

Aussitôt mariés aussitôt divorcés les constructeurs Aston Martin et Mercedes-AMG ? C'est ce que laisse entendre le patron de la firme anglaise. La marque veut à tout prix éviter d'avoir à installer un quatre cylindres -même technologique, hybride et turbocompressé- sous le capot d'un de ses modèles.

Les ventes de Porsche ont reculé de 5 % au premier trimestre 2020. Un résultat plutôt bon si on prend en compte les difficultés liées au Covid-19.

Le 2008 a subi une transformation radicale. Oublié l'allure de petit break surélevé, place à une silhouette vraiment typée SUV. Surtout, le véhicule a bien grandi… au point de se rapprocher du 3008. Il y a donc maintenant de quoi hésiter entre ces frères. Pour vous aider à faire un choix, Caradisiac a comparé les prestations des deux modèles.

Ne vous méprenez pas : les images qui suivent ont été réalisées lors du confinement en Allemagne et non en France. Le résultat n'en demeure pas moins spectaculaire avec une pointe à 372 km/h sur route ouverte en Ferrari Laferrari.

Le BMW X8 -déclinaison coupé du SUV X7- est en cours de préparation outre-Rhin. Cerise sur le gâteau, plusieurs éléments indiquent qu'une version très musclée labellisée "M" complétera l'offre du modèle.

Bien moins touchée que la France en matière de crise sanitaire, l'Allemagne prend également plus rapidement le chemin de la relance de l'économie. L'Union de l'industrie automobile a réussi à négocier la réouverture de toutes les concessions du pays dès le 20 avril.

Le concept LF-1 Limitless préfigurait logiquement la nouvelle génération du LX, la version "haute couture" du Toyota Land Cruiser. Mais selon la rumeur, le concept annoncerait plutôt un inédit "LQ", un nouveau SUV situé au sommet de la gamme chez Lexus, avec une version F à plus de 600 ch.