
La variante 100 % électrique de la Mini a été aperçue lors d'une séance photo, sans protection. La voiture sera dévoilée dans les prochaines semaines.
Toute l'actualité par rubrique :
La variante 100 % électrique de la Mini a été aperçue lors d'une séance photo, sans protection. La voiture sera dévoilée dans les prochaines semaines.
Une étude que l'Insee vient de publier annonce que la hausse des admissions aux urgences en France serait partiellement liée à la pollution atmosphérique engendrée par les transports, et notamment le monoxyde de carbone et les particules fines.
Une maladie rare fait que l'estomac produit lui-même de l'alcool. L'homme a expliqué aux policiers qu'il était donc ivre sans avoir bu un verre.
Anne Hidalgo s'est déclarée favorable à une baisse de la limitation de vitesse sur le périphérique de la capitale. Et la maire ne cache pas son envie d'aller vite sur ce sujet.
Kia dévoilera le nouveau SUV compact XCeed dans le courant du mois de juin, mais déjà, des photos semblent montrer le produit fini sans son camouflage. A prendre avec des pincettes, même si cela semble bien correspondre au design aperçu sur les prototypes.
La NSX n'est pas un succès aux Etats-Unis, à tel point qu'Acura, la marque qui la commercialise, offre de gros rabais. Mais selon le journal Forbes, le géant nippon préparerait une version Type R plus radicale... et forcément bien plus chère.
Opel a voulu rendre hommage à la série L'Agence tous risques ("The A Team", en anglais) avec une réalisation haute en couleur sur la base du tout récent Opel Zafira Life. Un ludospace lourdement modifié qui sera exposé au rassemblement d'Oschersleben.
Prochain fleuron technologique de la marque, l'iNEXT va inaugurer une évolution de la présentation intérieure chez BMW : un ensemble d'écrans incurvé.
Méprisées par le gouvernement et donc snobées par la clientèle, les citadines diesel se raréfient. Pourtant les pointures du marché continuent de proposer un moteur fonctionnant au gasoil comme la dernière Volkswagen Polo. A tort ?
Nous sommes encore loin des 400 bornes prévues pour 2020 en Europe, mais le réseau Ionity, développé par les constructeurs allemands, prend doucement forme. La première centaine vient d'être franchie, même si les pays du nord de l'Europe sont privilégiés.