Netflix et Youtube bientôt disponibles à bord des Tesla
La firme californienne Tesla spécialiste des véhicules électriques compte divertir les automobilistes lorsqu'ils patientent sur un parking. Cela se traduit par l'intégration prochaine de Netflix et Youtube dans le système d'infodivertissement des Model S, Model 3 et Model X.

Voici sans doute de quoi s'occuper en attendant que la batterie de la voiture branchée sur un superchargeur atteigne 100%. Les grands écrans des Tesla et plus particulièrement leur système d'infodivertissement intégrera les plateformes Youtube et Netflix. La lecture des contenus sera uniquement fonctionnelle véhicule garé.
L'entrepreneur Elon Musk annonce la nouvelle via son compte sur le réseau social Twitter. Le manager indique que l'objectif est d'offrir "une expérience de cinéma immersive grâce au confort des sièges et au système audio de qualité". Le constructeur ne s'arrêtera pas en si bon chemin en espérant obtenir l'homologation lui permettant de proposer ces services avec le mode Autopilot enclenché.

Du moyen de locomotion à la cellule de divertissement mobile, il n'y a qu'un pas que l'automobile n'a pas encore franchi. L'approbation de ces nouvelles technologies par les autorités se fera sans doute dans les prochaines années.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération