Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Netflix et Youtube bientôt disponibles à bord des Tesla

Dans Loisirs / Autres actu loisirs

Adrien Raseta

La firme californienne Tesla spécialiste des véhicules électriques compte divertir les automobilistes lorsqu'ils patientent sur un parking. Cela se traduit par l'intégration prochaine de Netflix et Youtube dans le système d'infodivertissement des Model S, Model 3 et Model X.

Netflix et Youtube bientôt disponibles à bord des Tesla

Voici sans doute de quoi s'occuper en attendant que la batterie de la voiture branchée sur un superchargeur atteigne 100%. Les grands écrans des Tesla et plus particulièrement leur système d'infodivertissement intégrera les plateformes Youtube et Netflix. La lecture des contenus sera uniquement fonctionnelle véhicule garé.

 

L'entrepreneur Elon Musk annonce la nouvelle via son compte sur le réseau social Twitter. Le manager indique que l'objectif est d'offrir "une expérience de cinéma immersive grâce au confort des sièges et au système audio de qualité". Le constructeur ne s'arrêtera pas en si bon chemin en espérant obtenir l'homologation lui permettant de proposer ces services avec le mode Autopilot enclenché.

Netflix et Youtube bientôt disponibles à bord des Tesla

Du moyen de locomotion à la cellule de divertissement mobile, il n'y a qu'un pas que l'automobile n'a pas encore franchi. L'approbation de ces nouvelles technologies par les autorités se fera sans doute dans les prochaines années.

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire