
Le premier fabricant mondial de batteries, qui a signé un accord avec BMW, a annoncé que sa première usine européenne, construite en Allemagne, produirait 60 GWh de batteries par an. Cela devrait déjà suffire pour l'ensemble du groupe BMW à date.
Toute l'actualité par rubrique :
Le premier fabricant mondial de batteries, qui a signé un accord avec BMW, a annoncé que sa première usine européenne, construite en Allemagne, produirait 60 GWh de batteries par an. Cela devrait déjà suffire pour l'ensemble du groupe BMW à date.
Depuis la sortie des i3 et i8, on ne peut pas vraiment dire que BMW a fait de gros efforts pour la voiture électrique. Mais cela va changer avec l'iX3 et d'autres modèles 100 % électriques. La gamme "i" n'est toutefois pas abandonnée, et l'i4 serait la prochaine naissance de la famille.
Encore un nouveau constructeur chinois ? Eh oui. Et celui-ci annonce son arrivée au salon de Genève dans quelques semaines avec un SUV et une supercar, tous deux électriques. Logique, quand on sait que la Chine devrait devenir, et de loin, le premier marché de l'électrique mondial.
Le label premium de Nissan pourrait disparaître prochainement de l'Europe. En cause : des ventes à un très bas niveau, malgré le lancement de la compacte Q30.
Volvo dévoile une série spéciale de son best-seller XC60, basée sur la finition d'entrée de gamme Momentum.
La reine du marché français et une des stars européennes s'en va et laisse sa place à la relève. En attendant de découvrir le design extérieur de cette cinquième génération de Clio, voilà son habitacle. Et il faut le reconnaître : la claque est grande par rapport à la Clio 4.
La Zoé va profiter dans quelques mois d'une grosse mise à jour. Cette fois, elle ne sera pas seulement technique, mais aussi esthétique.
Le Premier Ministre, qui a porté à bout de bras la mesure des 80 km/h, va devoir faire un geste. L'idée de laisser aux élus locaux le soin de décider au cas par cas un retour aux 90 km/h semble actée.
Malgré un âge canonique, la petite Fiat a réalisé sa meilleure année sur le Vieux Continent en 2018, avec pas loin de 200 000 exemplaires écoulés.
C’est une usine qui se trouve à Jouy-sur-Morin dans l’est de la Seine-et-Marne. Elle est spécialisée dans la fabrication de papier. Mais pas n’importe quel papier. Celui-là sert aux billets de banque et aux cartes grises. Pour autant, elle ne roule pas sur l’or. Elle envisage même de fermer ses portes, laissant sur le carreau 200 salariés. Qui ont décidé de réagir par le feu. Bienvenue dans l’usine de Crèvecoeur, la bien nommée…