Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Porsche Cayenne coupé bientôt dévoilé

Il y aura un nouveau SUV chez Porsche en 2019. Le Cayenne coupé sera en effet une réalité, et il devrait être présenté d'ici un mois. La marque allemande compte s'investir sur un segment dominé par BMW.

Le Porsche Cayenne coupé bientôt dévoilé

L'Audi Q8 ne suffit pas au groupe Volkswagen qui est le dernier des grandes marques allemandes à se lancer dans le monde du gros SUV coupé. Si Mercedes a mis du temps à emboîter le pas à BMW avec le GLE coupé, que dire d'Audi et de Porsche ! Cette dernière devrait toutefois dévoiler le Cayenne coupé d'ici un mois, selon nos confrères d'Autocar.

Ce n'est pas une grosse surprise puisque des prototypes ont déjà été surpris à plusieurs reprises. Il sera en tout cas intéressant de voir quelles plateforme et motorisations ont été retenues par Porsche pour ce modèle qui sera le troisième SUV de Porsche, avec le Macan et le Cayenne.

Porsche reconnaît déjà que ce coupé ne fera pas aussi bien que le Cayenne traditionnel dans les ventes, mais il pourrait tout de même représenter une part non négligeable des ventes globales de la gamme Cayenne.

Ce sera surtout un moyen d'enfin barrer la route au BMW X6 et surtout à sa version M, et d'apporter une réponse au Range Rover Velar. Le Porsche Cayenne coupé pourrait également être commercialisé en version Turbo S-E Hybrid de plus de 600 ch, si Porsche décline cette motorisation, déjà présente sur la Panamera.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Forum Porsche

Commentaires ()

Déposer un commentaire