
L'on ne parle plus de SUV mais de "SAV" (Sport Activity Vehicle) pour ce BMW iNext qui se dévoile un peu plus au travers d'images d'un modèle à la carrosserie définitive, décidément bien éloignée de celle du concept. L'iNext verra le jour en 2021.
Toute l'actualité par rubrique :

L'on ne parle plus de SUV mais de "SAV" (Sport Activity Vehicle) pour ce BMW iNext qui se dévoile un peu plus au travers d'images d'un modèle à la carrosserie définitive, décidément bien éloignée de celle du concept. L'iNext verra le jour en 2021.

Réalité augmentée, teinte variable, dégivrage sans fil incrusté, le vitrage pourrait connaître une révolution telle que l'a connue l'éclairage ces dernières années. Continental dévoile justement quelques travaux en la matière, avec des vitres qui pourraient se retrouver sur des modèles haut de gamme dans un futur proche.

S'introduire sur le segment premium aujourd'hui est un pari risqué. Infiniti en a fait les frais récemment avec le retrait de l'Europe après une forte érosion des ventes. Et si, au final, cela était surtout dû à la trop grande fidélité des clients aux marques haut de gamme ?

Caradisiac est allé à la rencontre de Jacques Séguéla. Avec lui, nous avons bien sûr parlé de la publicité automobile, mais surtout de Citroën, sa marque de cœur, pour laquelle il a conçu des spots mythiques. Une passion qui a commencé par un tour du monde en 2CV.

44
Le grand baromètre Aramis Auto / Kantar ausculte chaque année le rapport des Français à l’automobile. A l’occasion du dixième anniversaire de cette étude, Caradisiac vous dévoile en exclusivité la façon dont ces relations ont évolué depuis 2010.

Le clip qui suit n'a aucun sens. Le propriétaire de la Chevrolet Corvette C5 visible sur les images fait rupter son moteur de manière extrêmement agressive. Sa sportive américaine termine en cendres.

Des bruits de couloir indiquent que la prochaine génération de la grande berline BMW Série 5 bénéficiera de deux versions électriques. La tricorps héritera des mécaniques survoltées des futures i4 et iNext.

Pénalisé par le malus, le bloc Ecoboost n'avait plus la cote en France. Seule la variante V8 5.0 sera donc encore proposée chez nous.

Même si rien n'était confirmé, on imaginait mal voir le futur Ford Bronco traverser l'Atlantique pour venir en Europe. La récente présentation de la marque américaine a été l'occasion de clarifier la chose : non, le Bronco n'ira pas en Europe, et son petit frère devrait suivre la même voie.

La marque à l'étoile est fière d'annoncer que ses véhicules autonomes capables de se garer seuls dans le parking du musée officiel ont désormais l'autorisation de circuler sans chauffeur de sécurité à bord.