Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Au Royaume-Uni, Renault arrête la Twingo

67

La petite citadine va disparaître de la gamme anglaise de Renault. En cause : les ventes de la Twingo sont tombées à un bas niveau outre-Manche.

Image d'illustration de l'article

Maserati : série spéciale Vulcano pour le Levante

34

Maserati annonce l'arrivée d'une série spéciale Vulcano pour le SUV Levante. Limitée à 150 exemplaires, cette édition se veut plutôt riche avec du cuir pleine fleur, des inserts en carbone, un freinage Brembo six pistons et une teinte exclusive avec touches de noir.

Image d'illustration de l'article

Marché de l'auto de collection : les tendances 2018

67

Le marché de la voiture de collection a poursuivi sur sa lancée en 2018 avec l'explosion des cotes de certains modèles jadis accessibles, voire boudés. La tendance est à l'intérêt pour les anciennes Citroën, avec une 2CV qui ne cesse de grimper en prix.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

2019-2025: comment le marché auto va changer

12

Le Conseil national des professions de l’automobile publie une étude prospective sur le marché de l’automobile à l’horizon 2025. Au programme : un parc en extension, des moteurs à essence toujours plus nombreux, l’hybride qui progresse (lentement), une fiabilité qui s’améliore, et des automobilistes qui souscrivent massivement des contrats d’entretien. Et ce n’est pas tout…

Image d'illustration de l'article

Dodge : de l'hybridation pour la prochaine Challenger ?

31

Pour l'heure, le monde du V8 américain semble vouloir perdurer. Mais il se murmure que la prochaine génération de Dodge Challenger, la plus emblématique des muscle cars actuelle, pourrait adopter une forme d'hybridation.

Image d'illustration de l'article

Lexus laisse une porte ouverte à l'hybride rechargeable

22

Lexus est une marque à part dans le paysage automobile puisqu'il n'y a ni diesel, ni électrique, ni hybride rechargeable. Cette dernière motorisation pourrait toutefois être proposée dans le futur si la demande des clients se fait plus forte et sur le marché "force" Lexus à s'y mettre. Le constructeur se dit en tout cas "prêt".

Image d'illustration de l'article

Prime à la casse : 8 citadines neuves bien équipées à moins de 8000 €

17

La prime à la casse a été reconduite en 2019. Le gouvernement a même lancé une "super prime" pour les plus modestes, d'un montant de 4 000 €. Résultat, des constructeurs font des pubs pour des citadines neuves avec des prix délirants. Mais ce sont des modèles de base, soit mal équipés, soit dotés d'un moteur trop modeste, voire les deux. Pour ces huit modèles, on a donc fait une sélection de la meilleure version, et on vous donne les prix avec les remises, puis les prix en prenant en compte la prime à la casse qui correspond à votre situation fiscale.

Image d'illustration de l'article

Gilets jaunes - Radars incendiés : condamnations dans les Ardennes

101

Après la manifestation, c’est le moment de rendre des comptes. Les événements et les incidents et autres dégradations qui ont eu lieu dans le cadre du mouvement dit des gilets jaunes ne restent pas lettre morte pour un État victime de déprédation. Les enquêtes sont en cours et certaines sont déjà bouclées avec des condamnations à la clé. Ainsi, dans les Ardennes.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/