
Dans un marché des citadines qui ne se porte plus aussi bien qu’auparavant et toujours dominé par la Renault Twingo récemment restylée, Hyundai persiste et nous dévoile sa troisième génération de i10.
Toute l'actualité par rubrique :

Dans un marché des citadines qui ne se porte plus aussi bien qu’auparavant et toujours dominé par la Renault Twingo récemment restylée, Hyundai persiste et nous dévoile sa troisième génération de i10.

, mis à jour 16
Le Puma est de retour, mais sous la forme d’un petit SUV. Ce baroudeur des villes fait ses débuts au Salon de Francfort. Retrouvez-le ci-dessous dans une première vidéo live.

Mercedes joue à domicile au Salon de Francfort et le constructeur n'est donc pas venu les mains vides : trônant en plein milieu de son stand se trouve le GLB, la version surélevée du Classe B et le huitième SUV à l'étoile !

A250e, EQV, GLE Coupé restylé et quelques concepts annoncés, le stand de Mercedes à cette édition 2019 du Salon de Francfort s'annonce riche en nouveautés. Mais la plus importante est sans aucun doute le GLB, le huitième SUV de sa gamme, pour lequel le constructeur allemand nourrit beaucoup d'ambitions. Les premières images en live ci-dessous.

Malgré la défection générale des marques françaises, Renault est tout de même présent au salon de Francfort. Une présence discrète qui permet au constructeur de présenter pour la première fois son nouveau Captur au public.

Si vous êtes un fidèle lecteur de Caradisiac, vous avez pu découvrir il y a quelques mois ce nouveau modèle en studio mais également lors des premiers essais dynamiques. c'est toutefois lors de ce salon de Francfort que la nouvelle compacte de BMW va faire sa première sortie officielle. Les premières images en live ci-dessous.

Après avoir été dévoilée à la presse il y a quelques jours, la nouvelle Corsa prend son premier bain de foule au salon de Francfort. On a affaire à la première Corsa fabriquée sous l'ère PSA. Si les similitudes techniques sont évidentes, le style n'a, lui, rien à voir. En direct du salon de Francfort, voici les premières images en direct de cette nouveauté.

A Francfort, BMW dévoile la troisième mouture du X6, modèle pionnier de la catégorie des « SUV-Coupés ». Si le style de ce modèle surprend assez peu, au point que certains peineront à le différencier de celui qu’il remplace, l’accent est mis sur le contenu technologique et une présentation toujours plus raffinée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, tournée en live dès l'ouverture du salon.

Honda dévoile enfin la grille tarifaire de la toute nouvelle e, la petite citadine électrique qui facture ses services contre 35 060 €, hors bonus écologique. La version plus puissante de 153 ch sera disponible, quant à elle, à partir de 38 060 €.

Hiroto Saikawa, qui avait fait tomber Carlos Ghosn, a dû à son tour démissionner après avoir reçu des primes indues.