Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Kia : la Ceed hybride rechargeable en 2019, un nouveau Soul EV au programme

Kia : la Ceed hybride rechargeable en 2019, un nouveau Soul EV au programme

L'an prochain, Kia agrandira son catalogue de voitures rechargeables avec l'arrivée des Ceed et Sportage hybrides. Le Soul EV, qui est bien plus vendu que la version thermique, pourrait lui aussi être renouvelé.

L'hybridation rechargeable ne restera pas cantonnée au Niro chez Kia. Le constructeur coréen suit la tendance actuelle qui veut que cette technologie soit une phase transitoire en matière de motorisation, et les hybrides à prise seront bientôt disponibles sur les Ceed et Sportage.

La Ceed reprendra sans surprise le bloc hybride rechargeable du Niro, avec 141 ch et 265 Nm de couple. Une mécanique qui associe le 1.6 atmosphérique GDI à cycle Atkinson à un moteur électrique et à des batteries de 8,9 kWh. Notons que le break Ceed aura lui aussi droit à cette nouvelle version.

L'hybridation rechargeable pourrait ensuite débarquer rapidement sur les Sportage et Sorento, Kia expliquant que cette motorisation ira d'abord sur la Ceed avant d'intégrer potentiellement d'autres carrosseries, comme les SUV.

Kia poursuivra sur sa lancée électrifiée avec la présentation de la nouvelle génération de Soul EV. Rappelons que le modèle électrique avait été un petit succès dans la gamme Soul puisqu'il se vendait plus que la variante thermique.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Forum Kia

Commentaires ()

Déposer un commentaire