
Le géant américain aura la lourde mission d'assurer le cloud des Volkswagen électriques à venir. Les automobilistes pourront ainsi retrouver la totalité des services et des réglages de leur véhicule dans n'importe quelle voiture.
Toute l'actualité par rubrique :

Le géant américain aura la lourde mission d'assurer le cloud des Volkswagen électriques à venir. Les automobilistes pourront ainsi retrouver la totalité des services et des réglages de leur véhicule dans n'importe quelle voiture.

, mis à jour 104
Sans aucun doute l'une des nouveautés incontournables de cette édition 2018 du Mondial de l'Auto, la BMW Série 3 de septième génération fait aujourd'hui sa toute première apparition mondiale en public.

La marque à l'étoile Mercedes prépare la nouvelle génération de son vaisseau amiral Classe S. La preuve avec ce prototype de développement immortalisé sur la voie publique en Allemagne. Le véhicule embarque sur les images un grand écran central posé sur la planche de bord.

Nous vous l'avions présenté il y a quelques mois sur Caradisiac, le voici pour la première fois exposé au Mondial de Paris. Le nouveau Citroën C5 Aircoss aura même droit à une version hybride rechargeable.

Pour ceux qui souhaitent le style sans les prétentions sportives, Kia dévoile au Mondial de Paris la version GT Line de la nouvelle Ceed. Trois motorisations seront proposées sur cette finition, avec les essence 120 et 140 ch ainsi que le diesel 1.6.

La variante hybride rechargeable du 3008 a deux avantages : rendre la voiture plus sportive avec 300 ch au total et lui donner quatre roues motrices.

Hier, pour la première fois en 120 ans d’existence, le Mondial organisait « Tomorrow in motion », l’événement qui se veut visionnaire. Politiques, patrons de groupes automobiles, dirigeants de sociétés de transports, inventeurs de nouvelles technologies ont développé leur vision sur la mobilité de demain et les défis à surmonter dans un monde en pleine révolution.

Alors que le segment des monospaces traverse actuellement une grave crise, en raison de la montée en puissance des SUV, Mercedes s’entête en dévoilant la troisième génération de son Classe B à la Porte de Versailles.

La nouvelle 508 a créé la sensation au salon de Genève en mars dernier, sa version SW - c’est-à-dire break- risque bien d’en faire de même à l’occasion de ce Mondial de Paris. Découverte en direct du stand du lion.

Voilà une nouvelle race de Lionne immaculée capable de parcourir plusieurs dizaines de kilomètres sans utiliser d'essence. Les 508 Hybrid berline et break SW seront lancées dans un an.