
Comme le montre ce concept annonciateur, le Z4 va évoluer en profondeur, avec des proportions plus harmonieuses et le retour d'une capote en toile. Le but : en refaire un roadster pleinement tourné vers son conducteur.
Toute l'actualité par rubrique :

Comme le montre ce concept annonciateur, le Z4 va évoluer en profondeur, avec des proportions plus harmonieuses et le retour d'une capote en toile. Le but : en refaire un roadster pleinement tourné vers son conducteur.

Il faut désormais la nommer l'Alliance Renault Nissan Mitsubishi. Le nouveau plan stratégique fixe comme objectif d'atteindre 14 millions de ventes par an d'ici 2022, contre un peu plus de 10 millions cette année.

Mercedes n'est pas qu'un constructeur de voitures premium destinées aux particuliers, c'est aussi un créateur talentueux de véhicules utilitaires rencontrant un succès planétaire depuis plusieurs décennies.

, mis à jour 17
En soufflant sa troisième bougie signalant le milieu de sa carrière, la Ford Mustang de sixième génération, la toute première à être véritablement internationale, a droit à un restylage pour relancer des ventes qui n'ont rien d'anecdotiques, même en France, où 584 exemplaires ont trouvé preneur depuis le début de l'année, ce qui est par exemple à peine moins qu'une Audi TT (665) et beaucoup plus qu'une Nissan 370Z (59).

La marque chic de Hyundai vient de dévoiler sa première berline familiale, au positionnement plus sportif que ses grandes sœurs G80 et G90.

La Maserati Granturismo commence à accuser son âge... Elle a en effet été présentée en... 2007 ! À Francfort, elle apparaît restylée. Enfin restylée... c'est un grand mot.

Après le label sportif SVR, voici le SVX, pour désigner un super-baroudeur. Déjà à l'aise en hors-piste, le Disco devient l'engin idéal des aventuriers (pressés) qui ont une famille. Attention, l'addition sera salée.

Déjà en vente aux États-Unis, le prochain CR-V fait sa première apparition en Europe sous l'aspect d'un faux concept, doté d'une motorisation hybride essence, qui remplacera le diesel.

Les salons automobiles sont souvent l'occasion d'annonces de la part des constructeurs. C'est le cas de Bentley qui explique que la cinquième auto à rejoindre le catalogue ne sera finalement pas un SUV placé sous le Bentayga, mais un coupé sportif électrique, programmé pour 2019.

Avec ce concept, le constructeur annonce l'arrivée d'un C-HR doté d'un moteur hybride plus musclé. Mais les données techniques seront communiquées l'année prochaine. Il faut donc se contenter de regarder quelques éléments de décoration.