Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Service : un contrôle technique gratuit contre sa confidentialité

2

Dis-moi qui tu es et je t’offre ton contrôle technique. À combien estimez-vous votre confidentialité ? Pour une start-up clermontoise, elle ne vaut pas plus de 70 euros soit le prix d’un contrôle technique. Elle se propose donc de vous l’offrir en échange de renseignements sur votre personne. Et si vous êtes un tantinet prude, la même société vous laisse l’opportunité de l’effeuillage. Plus vous vous mettez à nu et plus vous tendrez vers la gratuité du contrôle. Un strip-tease d’un nouveau genre.

Image d'illustration de l'article

BMW X3 : la prochaine génération s'annonce

34

Ces photos ne sont pas issues d'un chasseur de scoop : elles ont été publiées par BMW. Avec elles, la marque allemande confirme que le nouveau X3, troisième du nom, sera dévoilé d'ici quelques semaines.

Image d'illustration de l'article

Salon de Genève 2017 - Mercedes AMG GT Concept : le coupé berline AMG

10

Jusqu'ici, AMG a produit deux véhicules spécifiques, et à chaque fois des coupés : la SLS puis la GT, en coupé et roadster. Le préparateur allemand va prendre encore un peu plus de place chez Mercedes avec le lancement d'un troisième modèle, une berline, qui viendra directement en concurrence de la Porsche Panamera.

Image d'illustration de l'article

Les tops et les flops de la semaine automobile

35

Pendant que le programme du Salon de Genève s'enrichissait, avec notamment deux grosses nouveautés françaises, le Mondial de l'Auto annonçait une évolution pour sa prochaine édition. L'actu a aussi été marquée par des records et des crashs malheureux.

Image d'illustration de l'article

Une Rolls Royce très spéciale réservée aux enfants

13

Belle démarche de la part du constructeur : ce modèle fabriqué à la main par son département personnalisation (Bespoke) sera utilisé pour conduire des enfants au bloc opératoire d'un hôpital.

Image d'illustration de l'article

Salon de Genève 2017 - Fiat fête les 60 ans de la 500

59

Pas de grande nouveauté chez Fiat à Genève. Pour attirer l'attention, l'italien propose une énième série spéciale de la 500. Mais elle est cette fois hautement symbolique, puisqu'elle fête les 60 ans de l'auto (et les 10 ans de la version moderne).

Image d'illustration de l'article

Test Thrustmaster TS-PC Racer : un volant pour joueur exigeant ou pro

14

A une gamme déjà très complète et dans un écosystème qui permet de compléter à l'envie sa configuration en piochant ici un levier de vitesse, là une jante de volant type F1 ou un pédalier inversé, Thrustmaster continue à combler les amateurs de matériel niche après niche.

Image d'illustration de l'article

Insolite : pris en alcoolémie il avoue un meurtre

9

In vino veritas ? C’est à se demander et le sujet pourrait être léger si les faits n’étaient pas aussi dramatiques. Mais les enquêteurs allemands n’en reviennent toujours pas. Parce qu’un conducteur s’est fait prendre deux fois en alcoolémie dans la même soirée, ce dernier a fini par avouer un meurtre. Commis il y a vingt-cinq ans.

Image d'illustration de l'article

Mercedes : rappel de plus d'un demi-million de véhicules

29

C’est le principe de précaution qui a prévalu chez Mercedes lorsque l’anomalie technique a fini par se vérifier. Par les temps qui courent, mieux vaut prévenir que guérir, d’autant plus que la faiblesse relevée concerne aussi le marché américain. Et on ne rigole pas avec les clients de l’Oncle Sam. De quoi s’agit-il ? D'un risque de surchauffe au démarrage. Explications.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/